Deuxième récolte pour le Coup de Chapeau en faveur du Fonds Jean-Carignan : près de 4000$ récoltés!

Le 21 mars dernier, le Coup de Chapeau de la Fondation des artistes s'arrêtait pour la deuxième fois à la Maison symphonique afin de récolter des dons pour le Fonds Jean-Carignan dans le cadre du concert "Beethoven & Berg" de l'Orchestre symphonique de Montréal (OSM). Grâce à l'implication de l'OSM, de François-Dompierre (porte-parole du Fonds Jean-Carignan) et des bénévoles (musiciens de l'Orchestre, employés ou membres du conseil d'administration de la GMMQ...), nous avons pu récolter 3 949,30 $ pour le Fonds Jean-Carignan. 

Ce montant vient donc s'ajouter à celui récolté le 3 mars pour totaliser la somme de 9 004,05 $. Nous remercions tous les généreux donateurs qui ont contribué à cette récolte de dons les 3 et 21 mars.

 

 


Les bénévoles ont tendu le chapeau à l'entracte et après le concert de l'Orchestre Métropolitain et de l'OSM à la Maison symphonique. (Photo : Philippe Jasmin)


François Dompierre, porte-parole du Fonds Jean-Carignan, s'est adressé au public avant le concert.(photo: Philippe Jasmin)


Mis sur pied par la GMMQ, le Fonds Jean-Carignan vise à soutenir les musiciens professionnels dans le besoin.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire un don au Fonds Jean-Carignan ou si vous souhaitez plus d'informations sur le fonds, cliquez ici