Retour sur le Coup de chaleur au Domaine Forget

Pour une deuxième année, le Fonds Jean-Carignan a participé au Coup de chaleur de la Fondation des artistes en passant le chapeau lors du concert d'Alexandre DaCosta et l'ensemble Acacia le 19 juillet dernier au Domaine Forget. La collecte a permis de récolter 800 $ en faveur du Fonds Jean-Carignan qui serviront à venir en aide aux musiciens professionnels dans le besoin.

Pierre Marcotte, président de la Fondation des artistes, était présent à titre de porte-parole pour présenter en début de concert l'opération Coup de chaleur au public.

Nous remercions chaleureusement Pierre Marcotte, le Domaine Forget et notre bénévole Alexis pour leur formidable implication. Merci aussi à Alexandre Da Costa, à l'ensemble Acacia et au public pour leur grande générosité.

En savoir plus sur le Fonds Jean-Carignan, faire un don ou une demande d'aide :http://www.gmmq.com/fr/fondsjeancarignan

Sur la photo : Julie Bréhéret, directrice des communications de la GMMQ, Pierre Marcotte, président de la Fondation des artistes et Claudia Levasseur, coordonnatrice des communications (stagiaire)

Sur la photo : Julie Bréhéret, directrice des communications de la GMMQ, Alexandre Da Costa, violoniste, et Claudia Levasseur, coordonnatrice des communications (stagiaire)